Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : Comm'Back primée par IBM

Comm'Back primée par IBM

Comm'Back vient de recevoir un Award "Best Practice Marketing World" de la part d'IBM pour son mix [...]

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Stratégies : Les réclamations clients

Les réclamations clients

Véritable enjeu de la fidélisation des clients, l'exigence de service s'impose à toute entreprise.

Par Yveline Couteux

Stratégies : La relation client a son wiki

La relation client a son wiki

L'outsourceur Teletech se met au wiki. Avec «Cher client wiki», le Web 2.0 pénètre la sphère du [...]

Par Géraldine Caillet

Stratégies : RENCONTRE

RENCONTRE

Actuellement dans le top 3 français des agences de voyages en ligne, Expédia mise sur la relation [...]

Par François Rouffiac

Stratégies : La Cnav

La Cnav

Afin de faciliter les démarches administratives de ses assurés, la Caisse nationale d'assurance [...]

Par Géraldine Caillet

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page