En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (25-29 déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Apple élabore un assistant vocal capable de chuchoter, Walmart développe un service de personal shoper premium et le flagship Nike de NYC proposera un espace exclusif à ses meilleurs clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Apple dépose un brevet pour un assistant vocal capable savoir quand chuchoter

Siri pourrait bientôt se montrer moins indiscret, notamment dans les environnements où parler fort pose problème. Apple a en effet déposé un brevet concernant un assistant vocal capable de déterminer lorsque son propriétaire chuchote, afin de répondre sur le même ton. Le document décrit la façon dont un iPhone ou une Apple Watch parvient à distinguer un chuchotement d'une voix forte grâce à l'analyse de l'amplitude et de fréquence du son. En retour, l'assistant serait en mesure de chuchoter réellement, pas seulement en ajustant son volume.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet