
5 infos relation client à découvrir
La rédaction a sélectionné pour vous 5 informations sur la relation client. Au programme: Amazon [...]
Par Claire Morel
La rédaction a sélectionné pour vous 5 informations sur la relation client. Au programme: Amazon [...]
Par Claire Morel
En France, 55% des marques sont classées "médiocres" sous le prisme de l'expérience client. Le [...]
Par AMELLE NEBIA
3 min.L'IÉSEG School of Management - CEGOS a réalisé une enquête sur l'engagement des salariés. [...]
Par Stéphane Guillard
Adeptes du m-commerce, les Japonais effectuent plusieurs fois par semaine des achats smartphone en [...]
Par Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule By Ifop
Impossible, pour une entreprise, d'innover et de se démarquer sans se reposer sur les nouvelles [...]
Par Aurélie Baffert
Que pensent les Français de la recommandation ? Qu'en attendent-ils ? Quel canal choisissent-ils [...]
Par Aurélie Baffert
Selon les résultats de l'observatoire du consommateur connecté, réalisé conjointement par [...]
Par Christelle Magaud
2 min.La recommandation par bouche-à-oreille, une tendance dépassée? Pas du tout, selon une infographie [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Quelles sont les pratiques des consommateurs en matière de couponing? Quels sont les produits qui [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Selon une étude menée par Epson Europe, les consommateurs d'Italie, du Royaume-Uni, d'Allemagne, [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Les consommateurs ne souhaitent pas que leurs données personnelles soient stockées par les [...]
Par Floriane Salgues
2 min.Selon une étude de Genesys, réalisée par The Economist Intelligence Unit, une entreprise dont le [...]
Par Claire Morel
Les entreprises qui investissent fortement dans l'expérience client sont plus performantes. C'est [...]
Par Claire Morel
5 min.Souvent dépeintes comme les dernières business success story, les entreprises comme Apple et [...]
Par Sihem Fekih
4 min.Le cinquième achat d'un client sur un site internet serait 40% plus élevé que le premier, selon [...]
Par Stéphanie Marius
Majoritairement utilisé dans la distribution, le coupon de réduction trouve une nouvelle vie à [...]
Par Paul Monin
Selon le baromètre de la satisfaction client Trusteam Finance réalisé par Ipsos, le secteur de la [...]
Par Adrien Boussemart
Selon une étude Eptica intitulée " les marques françaises et l'expérience client omnicanal en [...]
Par Adrien Boussemart
Eptica vient de dévoiler les résultats de son étude 2015 intitulée " Les marques françaises et [...]
Par Adrien Boussemart
3 min.L'Observatoire du Shopping tente, avec Ipsos, d'imaginer ce que nous attendons du commerce dans 10 [...]
Par AMELLE NEBIA
7 min.Invité par le siège américain de Starbucks à envoyer ses produits, Michel & Augustin est allé les [...]
Par Xavier Foucaud
5 min.L'éditeur de solutions d'optimisation de l'expérience client, Interactive Intelligence, fait une [...]
Par Interactive Intelligence
2 min.Selon une étude réalisée par IPSOS pour ERDiL, 42% des entreprises analysent des messages clients [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.L'expérience client en point de vente passera de plus en plus par le numérique. Qu'est-ce que les [...]
Par Amélie Moynot
Le baromètre européen de la satisfaction client Ipsos-Trusteam Finance fait un zoom sur le [...]
Par Claire Morel
3 min.Six secondes. C'est le temps qu'accorde le consommateur à l'achat d'un produit en linéaire, selon [...]
Par Aurélie Baffert
Selon le baromètre européen de la satisfaction client Trusteam Finance, réalisé par Ipsos, le [...]
Par Claire Morel
Selon une étude réalisée par Bain & Company sur la mobilité et la fidélité dans la banque, les [...]
Par Adrien Boussemart
Selon une étude réalisée par CCM Benchmark pour le compte d'iAdvize, 18% des acheteurs contribuant [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Le clienteling permet de répondre aux consommateurs qui exigent une relation humaine personnalisée [...]
Par Claire Morel
1 min.