Les idées expérience client (15-19 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Dyson ouvre un flagship expérientiel à New York, Butagaz permet de changer de fournisseur d'énergie grâce à une photo et ajouter un assistant vocal à un appareil coûte désormais 14$.

  • Imprimer
Dyson ouvre un flagship expérientiel sur la 5e avenue de New York

La marque d'électroménager Dyson déploie son format Dyson Demo à New York, sur la 5e avenue. Le flagship vise à encourager la manipulation des appareils et à faire comprendre la technologie Dyson. Les produits sont présentés à la manière d'une galerie, assortis d'une communication vidéo sur les écrans digitaux qui ornent les murs. Est notamment exposé un "digital motor" géant (la technologie a permis à la marque d'étendre sa gamme de produits au-delà des aspirateurs). Des démonstrations interactives de produits sont également organisées et les visiteurs peuvent prendre rendez-vous pour se faire coiffer et utiliser les sèche-cheveux Dyson au sein d'un espace salon.

À lire sur ChainStorage.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Pegasystems

La notion de customer experience est au coeur des strategies Sur fond intelligence artificielle de self service et automatisation quelle sera [...]

Sur le même sujet