
Balises iBeacon : connectez-vous à vos clients
Suivez vos clients pas à pas et communiquez avec eux directement.
Par Marie J. Guillet
2 min.Suivez vos clients pas à pas et communiquez avec eux directement.
Par Marie J. Guillet
2 min.Le spécialiste de la veille digitale propose aujourd'hui un nouveau format d'étude. Celui-ci [...]
Par Claire Morel
2 min.Le cross canal a toujours le vent en poupe. Le Web et le mobile deviennent des sources [...]
Par Stéphanie Marius
Les plus âgés, toujours très attachés à la VAD (85% d'entre eux y ont eu recours au moins une [...]
Par Stéphanie Marius
Le marketing rend la marque alléchante, mais qu'en est-il de l'expérience produit ? 67% des [...]
Par AMELLE NEBIA
Après "Best service is nos service", Bill Price sort un nouveau livre, co-écrit avec David Jaffe. [...]
Par Claire Morel
3 min.L'Observatoire des services clients BVA / Viseo Conseil justifie l'infidélité des consommateurs [...]
Par Claire Morel
1 min.À l'occasion de la deuxième édition de La Relation Client en Fête, l'AFRC publie son Baromètre de [...]
Par Eve Mennesson
4 min.Deux canaux de communication sont (toujours) plébiscités par les consommateurs au niveau local : [...]
Par AMELLE NEBIA
3 min.La Fédération des enseignes du commerce associé (FCA) a diligenté une étude sur les pratiques [...]
Par Mallory Lalanne
2 min.Client qui attend = client mécontent. Spécialisé dans les centres d'appels, Coriolis Service livre [...]
Par Amélie Moynot
3 min.Après les banques et les assurances / mutuelles, Akio consacre le troisième volet de son baromètre [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Les 10 et 11 septembre s'est déroulé, à Londres, l'"Oracle Retail Industry Forum". Organisé par la [...]
Par François Deschamps
Une étude Wincor Nixdorf révèle que les consommateurs sont intéressés par les innovations les plus [...]
Par Mallory Lalanne
2 min.Selon une étude de l'Institut Toluna pour l'éditeur de logiciels Generix Group, seuls 6% des [...]
Par Philippe Crouzillacq
2 min.Si les entreprises françaises, allemandes et britanniques capitalisent toutes sur les opportunités [...]
Par Aurélie Baffert
Les organisations françaises sont plus en avance que leurs homologues britanniques quant à [...]
Par Claire Morel
3 min.C’est une sorte de résurrection. Alors que les points de vente ont longtemps redouté une mort [...]
Par Thibaut Ceyrolle
Seule start-up française conviée par le G20, CopSonic présente aujourd'hui sa technologie [...]
Par Marie J. Guillet
3 min.Alors que les comportements clients se transforment sous l'effet des technologies, la DSI [...]
Par Charlotte Marchalant
1 min.Ringards, les objets publicitaires ? Ce n'est pas l'opinion du commun des Français. Pour 8 sur 10 [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Après un premier volet sur les banques, la première édition du baromètre de la relation client [...]
Par Charlotte Marchalant
Après les banques, Akio et Init Marketing s'intéressent aux assurances et aux mutuelles. La [...]
Par Charlotte Marchalant
3 min.Se sentir à la maison : c'est le but du club store, mis au point par Klépierre, avec Brain Juice. [...]
Par Christelle Magaud
3 min.Selon le troisième baromètre "Perspectives de la relation client", commandité par l'Agora des [...]
Par Claire Morel
4 min.Les hommes et le shopping. Un duo chargé de stéréotypes obsolètes et binaires. Non, les femmes [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.Secteur pérenne et relativement stable, la grande distribution reste une valeur sûre, contexte de [...]
Par Fanny Perrin d' Arloz
2 min.Selon le baromètre de l'expérience client, réalisé par Init Marketing et Akio, les banques [...]
Par Claire Morel
2 min.Pour la première année, le cabinet de conseil en marketing client Vertone évalue l'impact de la [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.E-mail, Twitter, tchat : comment les entreprises françaises répondent-elles à de simples questions [...]
Par Aurélie Baffert