En ce moment En ce moment

Infographie 50% des visiteurs d'une enseigne achètent aussi via un autre canal

Publié par Stéphanie Marius le

Le cross canal a toujours le vent en poupe. Le Web et le mobile deviennent des sources d'information quasi systématiques pour les consommateurs: 88% se renseignent en ligne avant d'acheter, selon une étude menée par Avanci et Selligent.

  • Imprimer

Une tendance qui affecte aussi des cibles auparavant peu touchées par la vente en ligne, à l'image des seniors. Les réseaux sociaux sont aussi de la partie et influent fortement sur la recommandation.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet