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Infographie Big data analytics : le Royaume-Uni distancé par la France et l'Allemagne

Publié par Aurélie Baffert le

Si les entreprises françaises, allemandes et britanniques capitalisent toutes sur les opportunités offertes par le big data et les nouvelles techniques analytiques, leurs approches diffèrent. C'est que révèle l'enquête effectuée par OnePoll pour Teradata, présentée sous forme d'infographie.

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Pour exemple, pour les entreprises françaises et allemandes, l'innovation est au coeur de leurs priorités : 54 % des répondants français et 62% des allemands affirment en effet utiliser le traitement analytique de nouvelles données pour déployer leurs nouveaux projets plus efficacement qu'auparavant.

Au contraire, pour 38% des entreprises britanniques, le traitement analytique des données leur permet d'être plus efficaces en améliorant et accélérant l'exécution de tâches existantes.

Cette étude a été menée auprès de 300 cadres dirigeants en France, au Royaume-Uni et en Allemagne.

À lire également, La France devance le Royaume-Uni en matière de big data

Source : Teradata


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Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

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