Infographie Les difficultés du marketing cross-canal

Publié par Paul Monin le

Découvrez, dans cette infographie, les principales barrières à l'unification des données récupérées via les différents médias, identifiées par les professionnels du marketing digital.

  • Imprimer

Cette infographie résume les données contenues dans l'étude "The 2015 Digital Marketer", réalisée chaque année par la société Experian.
Pour ce faire, elle a interrogé 1012 professionnels du marketing, dans différentes zones du globe. Les régions, les postes, les secteurs d'activités, et les niveaux de revenus des personnes interrogées sont disponible à la fin de l'étude, téléchargeable en anglais, et gratuitement à cette adresse.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet