Engagement des fans : Brooke Collection rend la CX exclusive avec des NFT et de la blockchain
Afin de créer une expérience client unique, Brooke Collection, société qui propose des "box expériences" autour du monde du sport, lance sa plateforme d'engagement des fans. L'idée est de lier CX avec des technologies comme la blockchain ou les NFT.
Je m'abonneBrooke Collections annonce le lancement de sa plateforme d'engagement des fans, qui utilise la technologie de la blockchain Polygon pour offrir aux fans de sport une nouvelle manière de communiquer et d'interagir avec les athlètes. Pour 49 euros par mois, les fans peuvent acheter une carte digitale unique (NFT) de leur sportif préféré. Ces NFT donnent accès à des expériences clients exclusives, telles que des conférences en lignes, des voyages dans les plus grands stades en Europe, des produits dédicacés, des places VIP pour assister à des matchs et même des rencontres physiques avec les sportifs.
Une offre sécurisée par la Blockchain
Afin de garantir l'authenticité et la traçabilité des produits et des expériences offerts aux fans, la plateforme utilise la blockchain. Le développement de cette solution dans la blockchain se fait en partenariat avec l'agence Arcadia Web et l'appui du cabinet juridique De Gaulle Fleurance afin d'anticiper les questions de sécurité.
: "Nous croyons que la blockchain peut transformer l'industrie du sport et offrir aux fans une nouvelle manière de s'engager avec leurs sportifs préférés. Chez Brooke Collections, nous sommes fiers d'être à l'avant-garde de cette transformation au même titre que des projets comme Sorare, Royaltiz...", commente Kevin Giraud, COO de Brooke Collection.