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Zendesk s'allie à AWS pour un service client optimisé

Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
Les Français face à l'entrepreneuriat
© Adobe Stock
Les Français face à l'entrepreneuriat

Zendesk annonce un accord de collaboration stratégique de cinq ans avec Amazon Web Services (AWS) pour aider les entreprises à offrir des expériences client personnalisées à grande échelle, grâce à une technologie qui évolue avec elles.

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Zendesk annonce sa collaboration avec Amazon Web Services (AWS), qui vise à aider les entreprises à offrir des expériences conversationnelles plus rapides et personnalisées à leurs clients sur tous les canaux.

Cette alliance stratégique de cinq ans a aussi pour objectif d'améliorer l'efficacité des opérations d'assistance grâce à l'utilisation d'outils, de bots et d'analyses alimentés par l'IA sur un service ouvert et flexible.

"Une étude de Zendesk a révélé que 61% des clients sont enthousiasmés par la perspective d'expériences immersives et que 80% des entreprises prévoient d'augmenter leurs budgets CX en 2023, déclare Pascal Pettinicchio, vice-président, alliances et développement de Zendesk. En profitant d'un logiciel facile à utiliser alimenté par Zendesk AI et AWS, les équipes CX peuvent libérer du temps et des ressources pour se concentrer sur ce qu'elles font le mieux : créer des interactions clients effectives." Ainsi, grâce à une expérience plus transparente pour les clients et les agents, Zendesk et AWS peuvent aider les entreprises à rester compétitives, à fidéliser leurs clients et à s'adapter à l'évolution rapide des conditions du marché.

Le service client au niveau supérieur

Cet accord de collaboration étend les dernières innovations de Zendesk Suite en matière de service client à AWS et AWS Marketplace afin de faire passer l'expérience client au niveau supérieur et d'aider les entreprises à automatiser et à faire évoluer leurs opérations de sur le cloud. Parmi les possibilités offertes par cette collaboration, celle de construire des programmes de service client et des chatbots sécurisés sur une architecture cloud fiable qui évolue avec l'entreprise. Mais aussi stimuler la fidélisation des clients en utilisant l'IA pour analyser les émotions des clients et prendre les meilleures mesures.

 
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