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GENEVIEVE BERTRAND

Ses publications :

Salesforce.com sort un nouvel outil de relation client
Techno & UX

Salesforce.com sort un nouvel outil de relation client

Par GENEVIEVE BERTRAND

Avec Desk.com, l'éditeur CRM intègre les réseaux sociaux à la gestion de la relation client et permet ainsi à chaque collaborateur d'une entreprise de disposer en permanence [...]

But confie son service après-vente à la Compagnie du SAV
Stratégies

But confie son service après-vente à la Compagnie du SAV

Par GENEVIEVE BERTRAND

L'enseigne spécialisée dans l'équipement de la maison externalise le service après-vente pour ses produits électroménager et loisirs électroniques.

Conecteo lève 1,6 million d'euros
Outsourcing

Conecteo lève 1,6 million d'euros

Par GENEVIEVE BERTRAND

Grâce à cette opération, la société entend développer sa notoriété en Europe et asseoir sa position en France.

Corsairfly soigne ses voyageurs
Stratégies

Corsairfly soigne ses voyageurs

Par GENEVIEVE BERTRAND

La compagnie aérienne propose à ses clients de voyager plus confortablement avec ses nouveaux sièges, "Sièges+".

Splio s'installe au Brésil
Outsourcing

Splio s'installe au Brésil

Par GENEVIEVE BERTRAND

La société spécialisée dans le marketing relationnel multicanal investit le marché sud-américain.

Maria Flament, Leroy Merlin
Stratégies

Maria Flament, Leroy Merlin

Par GENEVIEVE BERTRAND

Pour Maria Flament, responsable de la Voix du client chez Leroy Merlin, chaque individu est un acteur essentiel de la relation client, pièce maîtresse de la bonne réputation [...]

Mercedes, le culte du service
Stratégies

Mercedes, le culte du service

Par Hélène Leremon

Mercedes-Benz a remporté, en juin dernier, le 1er prix du Podium de la Relation Client, tous secteurs confondus. Une récompense méritée pour le constructeur automobile allemand, [...]

LCL, de la renaissance à la reconnaissance
Stratégies

LCL, de la renaissance à la reconnaissance

Par Claire Morel

Après des années 1990 marquées par différents scandales, le Crédit Lyonnais a redoré son blason grâce à une refonte totale de son identité. Aujourd'hui, la banque a choisi [...]

Groupama, au plus près de ses clients
Stratégies

Groupama, au plus près de ses clients

Par GENEVIEVE BERTRAND

Adoptant une stratégie multicanal, la mutuelle d'assurance a fait de l'information un élément-clé de sa relation client. Proximité et solidarité en sont les maîtres mots.

H&M tire votre portrait en grand pour Noël
Stratégies

H&M tire votre portrait en grand pour Noël

Par GENEVIEVE BERTRAND

Orchestrée par Territoires, département du Groupe ZenithOptimedia, l'opération invite les consommateurs à se faire photographier dans la boutique des Champs-Elysées.

Monext ouvre un nouveau centre en région PACA
Outsourcing

Monext ouvre un nouveau centre en région PACA

Par GENEVIEVE BERTRAND

Multilingue, le centre de contacts du spécialiste du paiement électronique a ouvert le 13 octobre dernier.

Outsourcing : le boom du multicanal
Outsourcing

Outsourcing : le boom du multicanal

Par GENEVIEVE BERTRAND

Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler d'efficacité pour apporter un maximum de valeur ajoutée à leurs clients. Les professionnels [...]

Percée des réseaux sociaux dans la relation client
Stratégies

Percée des réseaux sociaux dans la relation client

Par GENEVIEVE BERTRAND

L'étude CCM Benchmark menée en partenariat avec la Fevad et CCA International révèle une digitalisation de la relation client, en particulier sur Facebook.

Wisecom s'agrandit au coeur de Paris
Stratégies

Wisecom s'agrandit au coeur de Paris

Par GENEVIEVE BERTRAND

Le centre d'appels occupe un site supplémentaire rue la Boétie.

Netvibes Premium réveille l'e-réputation
Customer Marketing

Netvibes Premium réveille l'e-réputation

Par GENEVIEVE BERTRAND

Analyse des médias sociaux, veille sur Twitter, suivi de campagnes... le nouveau dashboard permet aux professionnels d'aller plus loin dans la surveillance de marque.

Phone Régie ouvre une nouvelle filiale au Maroc
Outsourcing

Phone Régie ouvre une nouvelle filiale au Maroc

Par GENEVIEVE BERTRAND

Spécialisé dans l'accueil en entreprise, le groupe poursuit son expansion à l'international.

EDF Bleu Ciel crée un tchat spécial isolation
Stratégies

EDF Bleu Ciel crée un tchat spécial isolation

Par GENEVIEVE BERTRAND

La société donne rendez-vous à ses clients le 18 octobre prochain, pour les accompagner dans leurs projets de travaux.

La génération Y réclame une meilleure expérience multicanal
Data room

La génération Y réclame une meilleure expérience multicanal

Par GENEVIEVE BERTRAND

Connexion, personnalisation et disponibilité. Pour satisfaire les exigences des natifs du numérique, l'acte d'achat doit répondre à ces trois critères.

Le marché des outsourceurs toujours en croissance
Outsourcing

Le marché des outsourceurs toujours en croissance

Par GENEVIEVE BERTRAND

Le SP2C et BearingPoint viennent de présenter le baromètre annuel des centres de contacts externalisés. Bilan : la croissance des outsourceurs s'est poursuivie en France [...]

La Caisse d'Épargne présente sa nouvelle offre 100 % en ligne
Stratégies

La Caisse d'Épargne présente sa nouvelle offre 100 % en ligne

Par GENEVIEVE BERTRAND

Avec mon banquierenligne.fr, les clients accèdent à tous les services disponibles en agence et retrouvent un conseiller bancaire attitré.

Sitel signe la Charte de la diversité
Gouvernance

Sitel signe la Charte de la diversité

Par GENEVIEVE BERTRAND

La société s'engage dans la lutte contre la discrimination en entreprise.

L'e-CRM booste les stratégies marketing
Techno & UX

L'e-CRM booste les stratégies marketing

Par GENEVIEVE BERTRAND

Pour conserver ses parts de marché et conquérir de nouveaux clients, l'e-CRM ne doit plus avoir de secret pour les marketers.

Le Bonhomme Michelin s'occupe des clients sur le Web
Customer Marketing

Le Bonhomme Michelin s'occupe des clients sur le Web

Par GENEVIEVE BERTRAND

Les internautes peuvent désormais poser toutes leurs questions à la célèbre mascotte de Michelin sur le site corporate du groupe.

MicroStrategy parie sur la mobilité à Monaco
Techno & UX

MicroStrategy parie sur la mobilité à Monaco

Par GENEVIEVE BERTRAND

Lors de la réunion des clients et des partenaires de MicroStrategy, du 12 au 14 juillet à Monaco, l'éditeur a surfé un maximum sur la mobilité.

Lyreco adopte les solutions d'Easiware
Techno & UX

Lyreco adopte les solutions d'Easiware

Par GENEVIEVE BERTRAND

L'équipe de télévente Lyreco France choisit l'outil "Easicrm centre d'appels".

Numericable présente Émilie
Stratégies

Numericable présente Émilie

Par GENEVIEVE BERTRAND

L'opérateur adopte un agent virtuel pour garantir une service client sans interruption.

MeilleurContact s'installe à Redon
Outsourcing

MeilleurContact s'installe à Redon

Par GENEVIEVE BERTRAND

Le centre de contacts spécialisé dans l'externalisation de la relation client poursuit son expansion et s'implante à Redon.