Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Sept chatbots qui font la différence

Publié par José Roda le

Les interfaces conversationnelles sont un atout majeur en matière de relation client et d'expérience client. Grâce à l'intelligence artificielle, les chatbots gagnent en efficacité et en pertinence. Sélection de quelques pépites qui pourraient bien vous inspirer.


Je m'abonne
  • Imprimer

OUIbot vous aide à boucler vos valises

Faire que prendre le train soit, chaque jour, plus simple. C'est la vocation de OUIbot, le chatbot de la SNCF. L'outil a même reçu le prix Best Robot Experience en 2019 avec une note de 9 sur 10 ! Précisez votre destination, le date du départ et OUIbot se charge de tout en toute simplicité. Depuis l'été 2020, OUIbot est également disponible sur l'application mobile Oui.sncf.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet