
José Roda
Ses publications :
Par José Roda
En mars, Akeneo devenait membre certifié de la MACH Alliance. L'organisation réunit 63 entreprises désireuses de défendre le rôle-clé des écosystèmes [...]
Par José Roda
Point de vente autonome, réalité et vendeur augmentés, bornes interactives... l'expérience client en magasin constitue un terrain d'exploration en constante [...]
Par José Roda
Les interfaces conversationnelles sont un atout majeur en matière de relation client et d'expérience client. Grâce à [...]
Par José Roda
Le discount a la cote et les acteurs du secteur se sont engagés dans une dynamique de conquête acharnée qui rebat les cartes de la distribution et influence [...]
Par José Roda
Dans un contexte d'hyper-concurrence, les marques n'ont jamais accordé autant de valeur à leurs clients. Tisser et entretenir un lien de confiance, renforcer le [...]
Par José Roda
Le turnover des équipes, c'est la plaie des centres de contacts! Induisant désorganisation, dégradation de l'expérience et de la satisfaction clients ou encore [...]
Par José Roda
Retour sur les chatbots de marque les plus performants: une réponse pertinente pour engager la conversation sur des requêtes simples à faible valeur ajoutée.
Par José Roda
Offrir au client non seulement un moyen de paiement mais aussi un outil de fidélisation, le tout siglé à l'image de sa marque ou de son enseigne favorite, c'est, [...]
Par José Roda
Avis aux retardataires, il est grand temps d'agir pour optimiser l'organisation de votre service client car, au-delà du pic de Noël, c'est bien au retour des fêtes [...]
Par José Roda
Noël est une période riche. Riche en émotion, riche en termes d'activité économique et riche de campagnes relationnelles étonnantes, innovantes, décalées... Nous [...]
Par José Roda
Quel que soit le secteur d'activité, dans le digital ou le physique, les enseignes et les marques mesurent le caractère essentiel de l'expérience utilisateur. [...]
Par José Roda
Mastercard a annoncé le lancement de plateformes de bots reposant sur l'intelligence artificielle. Disponible aux Etats-Unis en début d'année prochaine, ces [...]
Par José Roda
Redéfinition des orientations stratégiques, acquisitions d'entreprises en vue d'élargir un portefeuille de savoir-faire déjà reconnus, Sogec est aux avant-postes [...]
Par José Roda
Un luxueux appartement haussmannien d'une superficie de 240 m², situé au deuxième étage du 125 avenue des Champs-Elysées... Ce nouveau format d'agence de voyages a [...]
Par José Roda
Perdre ou se faire voler des données est une calamité pour l'entreprise, sa réputation et sa crédibilité. Pire : si des lacunes ou des inconséquences sont [...]
Par José Roda
Comment gérez-vous les informations dont vous disposez ? Selon L'étude Iron Mountain/PWC, les entreprises consacrent davantage de moyens à protéger les données [...]
Par José Roda
Microsoft a officiellement annoncé l'ajout de trois modules-phares à sa solution Dynamics CRM. Un enrichissement fonctionnel qui intègre la veille sur [...]