WhatsApp intègre la solution d'iAdvize

Publié par le - mis à jour à
WhatsApp intègre la solution d'iAdvize

Spécialisé dans la relation client par tchat et le commerce conversationnel, le nantais iAdvize vient d'annoncer l'intégration de la messagerie instantanée WhatsApp à ses solutions.

  • Imprimer

Après Messenger il y a un an, c'est l'autre service de messagerie de Facebook qui intègre les solutions d'iAdvize, l'un des leaders européens de la relation client en ligne.

Les services clients d'une vingtaine de marques partenaires d'iAdvize seront ainsi joignables via WhatsApp, "première messagerie dans plusieurs pays européens et dans beaucoup de pays émergents" comme le remarque Julien Hervouët, CEO de l'entreprise nantaise dans un communiqué.

En France, le service compte 9 millions d'utilisateurs et se classe deuxième service de messagerie derrière Messenger, tandis qu'il est leader dans les pays voisins. Ce nouveau canal de communication s'intègre à la plateforme unifiée d'iAdvize, où sont regroupés tchats, réseaux sociaux, SMS et autres messageries, ainsi que les reportings associés à ces différents canaux.

Pour aller plus loin :

iAdvize lance un service de tchat communautaire

ibbü : une solution de relation client online qui s'appuie sur une communauté de passionnés



Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

L'éditeur de logiciels B to B SAP intègre Contextor, éditeur de bots et d'assistants logiciels dont la vocation est de libérer les utilisateurs [...]