Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Clément Fages

Clément Fages

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi sur Twitter !

Ses publications :

 

Toyota remet à plat son expérience client
Cas clients

Toyota remet à plat son expérience client

Par Clément Fages

Dans une démarche customer centric, Toyota a réalisé une Customer Experience Map résumant le parcours de ses clients, du premier contact à l'éventuel [...]

[Best-of] Les meilleurs cas retail depuis le début 2021
Cas clients

[Best-of] Les meilleurs cas retail depuis le début 2021

Par Clément Fages

Bousculées par la crise, les enseignes ont dû se réinventer pour aborder au mieux cette année 2021, en misant plus que jamais sur l'omnicanalité. Du live shopping [...]

Clubhouse : comment Feed. y est devenu un média
Cas clients

Clubhouse : comment Feed. y est devenu un média

Par Clément Fages

Sur le nouveau réseau social du moment, Feed. et son fondateur Anthony Bourbon font figure de pionniers d'une communauté française encore balbutiante. Voici [...]

Le Groupe Médiaperf rachète Fidme
Solutions

Le Groupe Médiaperf rachète Fidme

Par Clément Fages

Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus de 4 millions [...]

Retour haut de page