Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées retail et expérience client (22-26 nov)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'ouverture d'un café Starbucks sans caissier à Manhattan, le risque grandissant de cyberattaques sur l'e-commerce français, l'initiative de Carrefour pour développer la reprise de smartphones en magasin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nestlé veut doubler ses ventes en ligne d'ici 2025

Le fabricant de café Nescafé Nestlé a annoncé le 17 novembre qu'il prévoit d'augmenter significativement les ventes en ligne d'ici 2025. " Nous prévoyons de faire passer les ventes de commerce électronique d'environ 13% en 2020 à 25% d'ici 2025 ", a déclaré Bernard Meunier, responsable des unités commerciales stratégiques et du marketing et des ventes de Nestlé. Cet objectif sera atteint en " augmentant les investissements marketing dans le numérique à 70 % d'ici 2025 contre 47 % en 2020 ", a-t-il ajouté.

A lire sur Reuters

Mallory Lalanne

Mallory Lalanne

Chef de service

Après avoir enregistré différentes expériences en presse généraliste, télévision et radio, j’ai décidé de rejoindre en 2010 l’univers de la presse professionnelle. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet