Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Mallory Lalanne

Mallory Lalanne

Journaliste

Ses publications :

 

« S'il est indispensable d'être compétitif d'un point de vue tarifaire, ce n'est pour autant pas suffisant », Dominique Russo, Macif
Cas clients

« S'il est indispensable d'être compétitif d'un point de vue tarifaire, ce n'est pour autant pas suffisant », Dominique Russo, Macif

Par Mallory Lalanne

La Macif a reçu le "prix des prix", qui récompense l'entreprise la plus primée de l'année. Pour ce groupe mutualiste, il est désormais indispensable de dépasser [...]

Karine Moral (directrice marketing du Parc Astérix) : « Notre réussite est clairement liée à l'accueil humain qu'on réserve aux visiteurs »
Stratégies

Karine Moral (directrice marketing du Parc Astérix) : « Notre réussite est clairement liée à l'accueil humain qu'on réserve aux visiteurs »

Par Mallory Lalanne

Le Parc Astérix a été élu champion de l'expérience client selon une étude KPMG France publiée le 8 novembre. Une réussite qui repose notamment sur une fluidité, [...]

Retour haut de page