
Mallory Lalanne
Journaliste
Ses publications :
Par Mallory Lalanne
Sitel Group, l'un des principaux acteurs mondiaux de l'expérience client, change de nom et devient Foundever. Une nouvelle étape qui s'inscrit ainsi dans [...]
Par Mallory Lalanne
Critizr devient Goodays. Un changement de nom qui affirme les ambitions du groupe, spécialiste de la gestion de l'expérience client, à l'international et qui [...]
Par Mallory Lalanne
Le groupe Comearth a été labellisé en décembre 2022 par l'organisme indépendant AFNOR Certification au niveau « confirmé » de son label Engagé RSE, reconnu [...]
Par Mallory Lalanne
Pour séduire et fidéliser les acheteurs, les entreprises et les marques doivent afficher en toute transparence leurs démarches RSE. La technologie joue également [...]
Par Mallory Lalanne
À partir du 1er mars 2023, les entreprises vont devoir se conformer à de nouvelles obligations lors du démarchage téléphonique de leurs clients. Des règles [...]
Par Mallory Lalanne
La Macif a reçu le "prix des prix", qui récompense l'entreprise la plus primée de l'année. Pour ce groupe mutualiste, il est désormais indispensable de dépasser [...]
Par Mallory Lalanne
La notion d'expérience client n'est pas totalement assimilée par une majorité d'avocats. 83 % des professionnels estiment que des efforts peuvent encore être faits [...]
Par Mallory Lalanne
Depuis janvier 2023, les activités de Coriolis Service sont passées sous le giron de l'outsourceur Intelcia, qui accompagne ses clients sur l'ensemble de leurs [...]
Par Mallory Lalanne
Soucieuse de s'adapter aux habitudes et aux usages numériques de ses clients, Air France a déployé fin décembre sur WhatsApp un nouveau canal d'échange, disponible [...]
Par Mallory Lalanne
[ EXCLU ] Les expériences dites « immersives » deviennent un facteur de différenciation clé, selon le rapport Zendesk 2023. Les consommateurs exigent de plus en [...]
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Pour garantir une satisfaction client, O2 Care Services a pris le parti de réinventer le quotidien des équipes en invitant chaque conseiller à devenir un acteur de [...]
Par Mallory Lalanne
?La société Armatis, spécialiste de l'externalisation de la relation client et l'un des premiers employeurs du secteur en France avec 5000 collaborateurs répartis [...]
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Avec son Experience Platform, le fournisseur d'expérience client Avaya veut montrer comment les entreprises peuvent étendre leurs capacités de centre de contact [...]
Par Mallory Lalanne
Le Parc Astérix a été élu champion de l'expérience client selon une étude KPMG France publiée le 8 novembre. Une réussite qui repose notamment sur une fluidité, [...]
Par Mallory Lalanne
Pour rassembler de nouveaux clients autour de ces valeurs et impliquer les consommateurs vers le développement d'un tourisme vertueux, FairMoove, l'agence de [...]
Par Mallory Lalanne
L'année 2022 a été marquée par un fort retour des clients en magasin et une montée en puissance des exigences des consommateurs. Dans ce contexte, les marques se [...]
Par Mallory Lalanne
A compter du 1er mars 2023, le démarchage téléphonique des consommateurs sera autorisé uniquement du lundi au vendredi, de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à [...]
Par Mallory Lalanne
Pour mieux connaître ses clients et anticiper les grandes tendances de consommation, l'enseigne Castorama a noué en octobre 2021 un partenariat avec la technologie [...]
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Selon le baromètre de la satisfaction client Critizr, les opticiens restent clairement reconnus pour la qualité de leur accueil, leur expertise et leur engagement [...]
Par Mallory Lalanne
Le 15 octobre prochain, les clients de Nature & Découvertes pourront participer à un atelier de sensibilisation au changement climatique, La Fresque du Climat, [...]
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L'Arcep, le régulateur des télécoms, a mis à jour début septembre le plan national de numérotation téléphonique. Pour protéger les consommateurs des abus et des [...]
Par Mallory Lalanne
Associer l'intelligence artificielle et le contact humain, tout en exploitant au mieux les données sont plus que nécessaires pour optimiser la connaissance des [...]
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La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : les ambitions d'Amazon en Espagne, la nouvelle application [...]
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La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : le service de click and collect de Primark au Royaume-Uni, une [...]
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La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le nouveau service de livraison par drone d'Amazon, le lancement [...]
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La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la nouvelle expérience mobile d'Amazon, l'innovation de Picard [...]
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La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le premier flagship mondial de la marque française Lacoste, les [...]
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La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : la traque aux faux avis d'Amazon, la fin des retours gratuits [...]
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La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : le premier concept-store de Coca-Cola en Europe, les premiers [...]
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La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : le premier magasin de Meta dédié à la réalité virtuelle et au [...]
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La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la tentative d'achat de Twitter par Elon Musk, l'ouverture d'une [...]
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La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le nouveau concept-store durable de Zara à Madrid, les efforts de [...]