Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées retail et expérience client (22-26 nov)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'ouverture d'un café Starbucks sans caissier à Manhattan, le risque grandissant de cyberattaques sur l'e-commerce français, l'initiative de Carrefour pour développer la reprise de smartphones en magasin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les clients d'Apple vont pouvoir réparer leur Iphone eux-mêmes

Le magasin en ligne d'Apple, baptisé "Self Service Repair", va donner la possibilité à ses utilisateurs de réparer eux-mêmes leurs smartphones et certains ordinateurs. Les clients vont pouvoir acheter plus de 200 pièces détachées et outils utiles pour les problèmes les plus courants des dernières gammes d'Iphone (12 et 13), comme les batteries ou écrans défectueux, selon un communiqué.

A lire sur Capital

Mallory Lalanne

Mallory Lalanne

Chef de service

Après avoir enregistré différentes expériences en presse généraliste, télévision et radio, j’ai décidé de rejoindre en 2010 l’univers de la presse professionnelle. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet