Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées retail et expérience client (22-26 nov)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'ouverture d'un café Starbucks sans caissier à Manhattan, le risque grandissant de cyberattaques sur l'e-commerce français, l'initiative de Carrefour pour développer la reprise de smartphones en magasin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Carrefour veut inciter ses clients à revendre leurs anciens smartphones

Dans le cadre d'un partenariat inédit, Back Market et Carrefour s'allient avec l'expert technologique de reprise automatique de smartphones ecoATM pour proposer aux consommateurs un service d'estimation et de rachat de téléphones portables en magasin. Ce partenariat permet de sensibiliser les Français à l'économie circulaire en les incitant à revendre leurs anciens smartphones. Des bornes de rachat sont ainsi disposées directement au sein des magasins Carrefour.

Déjà disponible dans plus de 50 points de vente, le dispositif s'étendra ensuite à l'ensemble du territoire avec l'installation de 135 bornes d'ici la fin de l'année 2021, et en comptera 250 dès le début de 2022.

Mallory Lalanne

Mallory Lalanne

Chef de service

Après avoir enregistré différentes expériences en presse généraliste, télévision et radio, j’ai décidé de rejoindre en 2010 l’univers de la presse professionnelle. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet