Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (17-21 janv)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le géant du commerce en ligne JD.com défie Amazon, les ambitions de Walmart dans le metaverse et l'affichage du Nutri-score de Domino's Pizza sur ses produits.

Je m'abonne
  • Imprimer

 Picard prévoit une vingtaine de nouveaux snackbars connectés

Picard a pour objectif d'implanter une vingtaine de nouveaux snackbars connectés d'ici la fin du premier trimestre 2022. L'enseigne a aujourd'hui déjà installés une soixantaine de distributeurs en France.

La marque se développe notamment dans les écoles et les universités en partenariat avec le CROUS de Versailles, des distributeurs étant implantés au sein de CY Tech Cergy, de l'IUT d'Argenteuil ou encore de l'Université de Versailles. Le snackbar est aussi présent dans de grandes écoles comme HEC ou Centrale Supélec.

Les snackbars connectés offrent aux consommateurs la possibilité de manger rapidement des repas variés, qualitatifs et nutritifs. Ce sont ainsi 17 références qui sont proposées : 11 plats individuels et 6 desserts, disponibles à un prix unitaire allant de 3 à 6 euros.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet