Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (17-21 janv)

Publié par Mallory Lalanne le
Je m'abonne
  • Imprimer

Les plus grosses tendances du retail en 2022

Le sans contact, les QR codes et les robots... C'est à cela que va ressembler l'innovation dans le commerce de détail en 2022. Il faut par ailleurs s'attendre selon Forbes à ce que la reconnaissance optique des gestes, à savoir un logiciel capable d'interpréter des symboles de mains et d'autres gestes, un peu comme dans les Amazon Go, se répande.

Le financement de la technologie de vente au détail a atteint un niveau record de 29 milliards de dollars au premier trimestre de 2021, alors que les détaillants et les entreprises de technologie cherchaient à combiner les expériences en ligne et en magasin, à personnaliser les interactions à chaque point et à améliorer leurs processus d'exécution pour rendre tout cela possible rapidement.

A lire sur Forbes


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page