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Bricorama présente son nouveau concept bricolage "Nouvelle Expérience Client"

Publié par Dalila Bouaziz le

Le nouveau concept sera déployé sur trois formats (grand format, coeur de parc, proxi). Il propose une nouvelle offre orientée "projets" des clients, avec de nouveaux services et des solutions adaptés à chaque zone de chalandise. Visite.

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Répondre aux attentes des consommateurs

Les Mousquetaires lancent leur nouveau concept bricolage avec NEC, "Nouvelle Expérience Client", au Bricorama d'Orgeval (Yvelines). Le troisième acteur du marché du bricolage en France présente un concept omnicanal, avec de nouveaux services et axé sur l'accompagnement personnalisé. Le concept NEC se déclinera en plusieurs formats et redéfinit le positionnement des enseignes Bricorama et Bricomarché, en réponse aux nouvelles attentes des consommateurs.

L'équipe de 74 collaborateurs est au coeur de cette nouvelle expérience client. L'accompagnement global et personnalisé des clients conduit à la création de nouveaux rôles pour chaque collaborateur : le guide qui accueille et oriente le client selon son projet, le gestionnaire de projet, le responsable des services ou encore les experts métiers dans chaque univers. Ces univers ont d'ailleurs été repensés, toujours dans cette volonté de placer l'humain au centre : le rayon jardin devient "le jardinier", le rayon menuiseries devient "le menuisier", etc.

"Le nouveau concept induit pour nos collaborateurs une montée en compétences, de la polyvalence et de nouveaux rôles. Nous avons recruté 17 collaborateurs et nous formons nos équipes à la nouvelle organisation et aux nouveaux métiers, ajoute Olivier Goujard. Acteur de proximité, les enseignes de bricolage des Mousquetaires tiennent à cet ADN : l'inspiration, la convivialité, les services et les échanges avec nos conseillers sont au coeur de notre stratégie. Nous restons une enseigne de proximité, proche de nos clients et de nos collaborateurs." Le nouveau concept répond aux nouveaux modes de consommation des clients qui ont à la fois besoin de proximité et d'omnicanalité.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

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