Dossier Automobile: le big bang

L'industrie automobile accélère sur l'électrique. Cette révolution s'impose à tous les constructeurs avec à la clé une nouvelle expérience de conduite. Sur le terrain, les acteurs affinent leur relation client déjà impactée par le digital et les nouvelles technologies.
Sommaire
- 1 - La révolution servicielle de l'automobile L'industrie automobile accélère sur l'électrique. Cette révolution s'impose à tous les constructeurs avec à la clé une nouvelle expérience de conduite. Sur le terrain, les acteurs affinent leur relation client déjà impactée par le digital et les nouvelles technologies. Lire »
- 2 - "Insuffler plus de plaisir dans le parcours d'achat", Sonja Konig Sonja Konig, directrice de création architecture agence W, a signé le design des nouvelles concessions Peugeot. Lire »
- 3 - "Audi se veut canal agnostique", Frédéric Roche Frédéric Roche, chef du service digital d'Audi, revient sur la stratégie expérientielle du constructeur Audi. Lire »