Dossier Le service client, coût à réduire ou relais de croissance des telcos?

Alors que la rationalisation des coûts et la baisse du nombre de contacts est au centre de l'action des opérateurs de télécommunications, dans un contexte de guerre des prix, les acteurs considèrent de plus en plus la fidélisation comme un relais de croissance. Et n'hésitent pas à innover.
Sommaire
- 1 - Télécommunications: automatisation, offshoring et conception de nouveaux modèles GRC Le tarif du forfait mobile chute, la guerre tarifaire fait rage: les acteurs des télécommunications doivent trouver l'équilibre subtil entre fidélisation et montée du selfcare. Lire »
- 2 - "Nous avons gagné 1,3 point de satisfaction auprès des Freenautes", Angélique Gérard (Iliad) Angélique Gérard, directrice de la relation abonné d'Iliad, revient sur les résultats d'une stratégie fondée sur le self care. Lire »
- 3 - Une obligation d'accessibilité difficile à mettre en place Les opérateurs télécoms doivent, depuis octobre 2018, offrir un service de traduction à destination des personnes malentendantes. Lire »