Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Dossier Le service client, coût à réduire ou relais de croissance des telcos?

Publié par Stéphanie Marius le

Alors que la rationalisation des coûts et la baisse du nombre de contacts est au centre de l'action des opérateurs de télécommunications, dans un contexte de guerre des prix, les acteurs considèrent de plus en plus la fidélisation comme un relais de croissance. Et n'hésitent pas à innover.

  • Imprimer

Sommaire

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Marie-juliette Levin

La marque anglaise de cosmétiques 100% naturels optimise son réseau de points de vente et rénove son concept de magasins. Une offre plus lisible [...]