Dossier Marques et innovation: allier créativité et agilité

Loin des effets gadgets liés aux nouvelles technologies, l'innovation se conjugue avec facilité d'usage, fluidité du parcours et personnalisation de l'offre. L'écoute et l'humain restent plus que jamais les piliers de la considération client.
Sommaire
- 1 - Innover avec des technologies plus humaines Les marques, non contentes d'investir dans les nouvelles technologies au service de la relation client, doivent désormais apprendre à les faire entrer dans les usages. Lire »
- 2 - Deejo: la voix comme support d'innovation La jeune marque de coutellerie Deejo propose une expérience d'achat intuitive et décalée sur son application mobile. Lire »
- 3 - "Nous innovons pour créer la confiance", Allianz France Anne-Sophie Grouchka,membre du comité exécutif et directrice du service client d'Allianz France, et Jean Boucher, directeur de l'expérience client, de l'intelligence artificielle et du big data d'Allianz France, reviennent sur la prise en compte des besoins du client. Lire »
- 4 - "L'innovation est dans l'humain!" Sylvie Daumal et Laurence Body, auteures de "L'Expérience client en pratique", se positionnent contre une innovation déconnectée de l'humain et des situations d'usage. Lire »