Les idées expérience client (12-16 nov.)
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Ping An Good Doctor ouvre une clinique miniature sans personnel en Chine, Paris Aéroport crée sa première communauté de voyageurs et Ibis met un Instragram-sitter à disposition des voyageurs en Suisse.
Je m'abonneIbis met un Instragram-sitter à disposition des voyageurs en Suisse
Les hôtels Ibis Genève et Zurich mettent à disposition de leurs clients un service de gestion de leur compte Instagram durant la durée de leur séjour, afin d'offrir une pause déconnectée sans disparaître du réseau social. "L'instagram-sitter se connecte au compte Instagram du client afin d'y publier des posts, rédiger des stories et même, si le client le souhaite, réagir à d'éventuels commentaires. Il publie au maximum trois posts et trois récits par jour sur la page prise en charge", indique le service de presse d'AccorHotels Suisse. Les posts sont rédigés par des professionnels de la création de contenus sur les réseaux sociaux, indique l'enseigne.