Les idées expérience client (1-5 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: McDonald's acquiert Dynamic Yield pour personnaliser ses menus, les retailers et leurs clients n'ont pas la même perception de l'excellence client et faut-il donner une personnalité à son chatbot?

Je m'abonne
  • Imprimer
McDonald's acquiert Dynamic Yield pour personnaliser ses menus

McDonald's fait l'acquisition de la start-up israélienne Dynamic Yield, pour un montant estimé à 300 millions de dollars. Spécialisée dans le big data, elle permettra à l'enseigne de personnaliser les menus proposés sur les bornes drive en fonction de la fréquentation du restaurant, de la météo et des offres plébiscitées par les clients. Par ailleurs, la borne sera en mesure de recommander des produits complémentaires en fonction des choix du client. Le système devrait être déployé dans tous les restaurants américains courant 2019.

À lire sur Le Big Data.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégies

Par Dalila Bouaziz

Le spécialiste de la distribution sportive annonce son arrivée en Inde avec Tablez, filiale de Lulu Group International, dans le cadre d'un [...]