Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (1-5 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: McDonald's acquiert Dynamic Yield pour personnaliser ses menus, les retailers et leurs clients n'ont pas la même perception de l'excellence client et faut-il donner une personnalité à son chatbot?

Je m'abonne
  • Imprimer
McDonald's acquiert Dynamic Yield pour personnaliser ses menus

McDonald's fait l'acquisition de la start-up israélienne Dynamic Yield, pour un montant estimé à 300 millions de dollars. Spécialisée dans le big data, elle permettra à l'enseigne de personnaliser les menus proposés sur les bornes drive en fonction de la fréquentation du restaurant, de la météo et des offres plébiscitées par les clients. Par ailleurs, la borne sera en mesure de recommander des produits complémentaires en fonction des choix du client. Le système devrait être déployé dans tous les restaurants américains courant 2019.

À lire sur Le Big Data.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]