La SNCF organise des rendez-vous dans ses points de vente

A partir du 4 décembre, la SNCF propose à ses clients de prendre rendez-vous en boutique ou en gare à une date et un horaire préalablement définis. Cette initiative est mise en place dans une soixantaine de points de vente.
Je m'abonneLa SNCF développe un nouveau service de rendez-vous en gare ou en boutique. Déployé à partir du 4 décembre dans une soixantaine de points de vente, cette prestation gratuite permet au client d'être reçu le jour et à l'heure de son choix.
Pour convenir d'un rendez-vous, il dispose de trois canaux :
- le site www.rendezvous.sncf.com
- les gares et boutiques SNCF
- le 36 35
Sur le site dédié, par exemple, le client sélectionne son point de vente, indique la date, l'heure, et le motif de son rendez-vous : achat, échange ou annulation, informations, service Junior et Compagnie, ventes internationales, autres, etc. Un onglet lui permet aussi de changer la date ou d'annuler le rendez-vous. La veille ainsi que trois heures avant le rendez-vous, le client reçoit également un SMS de rappel.
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Ce nouveau service, testé depuis juin 2012 dans 13 points de vente, devrait être déployé dans plus de 200 points de vente d'ici fin 2013.