Dossier Le marketing direct se réinvente
En 2013, les marchés du marketing direct ont marqué le pas. Et selon la dernière étude Xerfi analysant ces marchés, les perspectives sont moroses pour les cinq années à venir. Et si c'était l'occasion pour les prestataires de se réinventer et de monter en gamme?
Sommaire
- 1 - Le marketing direct, un marché en perte de vitesse Selon les analyses des experts de Xerfi, les marchés du marketing direct devraient perdre 750 M€ d'ici 2018. Un repli qui s'expliquerait notamment par le changement de stratégie des annonceurs, qui tendent à réduire leurs budgets publicitaires. Lire »
- 2 - Les nouveaux défis du marketing direct Les prestataires de marketing direct sont désormais confrontés à de nouvelles exigences de leurs clients. Mais aussi à des évolutions réglementaires qui entraînent une transformation en profondeur du marché. Lire »
- 3 - Quelles opportunités de rebond pour les acteurs du marketing direct? Dans un secteur chamboulé par le numérique et les évolutions réglementaires, se réinventer apparaît comme une priorité pour les acteurs du marketing direct. Et si les outils traditionnels offraient un nouveau souffle au marché? Lire »
- 4 - Les marchés du marketing direct: pour aller plus loin... Découvrez une sélection d'articles sur les évolutions du marketing direct. Lire »