Les 10 idées expérience client (12-16 juin)

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La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: l'Inde est le pays en développement qui investit le plus au monde dans le retail, Macy's: l'expérience shopping se poursuit sur le toit et la Macif opte pour un nouveau format d'agence valorisant la proximité.

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Sephora mise sur le mobile pour augmenter la fidélité de ses clients

L'enseigne de beauté revient sur ses nouveaux services sur mobile à l'occasion de l'Internet Retailer Conference & Exhibition 2017. Sephora envoie ainsi des messages aux shoppers vivant près des boutiques dans lesquelles le nouveau parfum Joe Malone est disponible. En magasin, les visiteurs ainsi prévenus se sont directement dirigés vers le corner Joe Malone, preuve de la réussite de l'opération. En parallèle, Sephora a lancé récemment son chatbot Sephora Assistant, lequel permet de réserver un service ou un cours.

À lire sur Digital Commerce 360.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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