Les 10 idées expérience client (12-16 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: l'Inde est le pays en développement qui investit le plus au monde dans le retail, Macy's: l'expérience shopping se poursuit sur le toit et la Macif opte pour un nouveau format d'agence valorisant la proximité.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'assistant intelligent de Nuance communications Nina sera bientôt disponible via Alexa

L'éditeur Nuance Communication, spécialisé dans la reconnaissance vocale, noue un partenariat avec Amazon et offre ainsi, avec l'assistant Alexa, un nouveau canal à sa propre solution d'assistant à reconnaissance vocale, Nina. Il s'agit de la première collaboration entre Alexa et un assistant intelligent. Les utilisateurs de Nina (Coca-Cola, Domino's, entre autres) pourront ainsi déployer leur service client via un device IoT. La solution sera ainsi capable de transférer une conversation à un téléconseiller humain lorsqu'un consommateur pose une question à laquelle la machine ne peut pas répondre.

À lire sur Smart Customer Service.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet