En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (18-22 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: quand les food courts se transforment en food halls, Casper et Nestlé ouvrent un "sleep café" à Tokyo et l'enseigne Nordstrom crée un concept de magasin minimaliste et sans stock.

Je m'abonne
  • Imprimer
Citroën lance "Co-expérience", un service d'essai entre particuliers

Citroën valorise l'engagement de sa communauté et met en relation les consommateurs intéressés par l'achat d'un véhicule de la marque avec les clients en possession d'une citadine électrique C-zéro ou un multispace Berlingo. Ces derniers bénéficient du statut d'"ambassadeurs" et reçoivent avantages et bons d'achat, tandis que les prospects peuvent essayer les véhicules et échanger sans avoir recours à un vendeur. Citroën envisage d'étendre prochainement le programme à d'autres modèles de la marque.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet