En ce moment En ce moment

10 services clients innovants dans le tourisme

Publié par Christelle Magaud le

Il souffle un air de changement dans le monde du tourisme, actuellement en plein essor: il devrait progresser de 40% d'ici une dizaine d'années! Tour d'horizon des nouveautés qui font bouger les lignes en matière de relation client dans le secteur.

Je m'abonne
  • Imprimer
WhatsApp Business, pour faciliter les interactions clients de Vueling

Depuis la fin de l'année dernière, un nouveau service est arrivé dans l'application mobile de Vueling, WhatsApp business. Il permet au client de recevoir sur sa messagerie rapide toutes les informations relatives à sa réservation et à son vol. Grâce à ce nouveau canal de communication, la compagnie aérienne améliore les interactions avec ses clients afin de préparer au mieux leur voyage. Par exemple, le système envoie au client une notification avec un lien direct via lequel il peut accélérer sa procédure d'enregistrement.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet