En ce moment En ce moment

10 services clients innovants dans le tourisme

Publié par le

Il souffle un air de changement dans le monde du tourisme, actuellement en plein essor: il devrait progresser de 40% d'ici une dizaine d'années! Tour d'horizon des nouveautés qui font bouger les lignes en matière de relation client dans le secteur.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tookki, l'application city guide 3.0 durable et responsable

Les Français sont de plus soucieux de leur impact écologique pendant leurs voyages et sorties. Face à cette demande, Fabien Vermot et ses deux associés ont lancé en juin 2018 l'application Tookki, sur iPhone et Android. L'idée de Tookki est simple: l'application liste les hôtels écolos, restaurants bio, activités green, commerces slow-fashion et moyens de transport zéro émission. Chaque lieu recommandé par l'application a été testé par l'équipe.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet