En ce moment En ce moment

10 services clients innovants dans le tourisme

Publié par Christelle Magaud le

Il souffle un air de changement dans le monde du tourisme, actuellement en plein essor: il devrait progresser de 40% d'ici une dizaine d'années! Tour d'horizon des nouveautés qui font bouger les lignes en matière de relation client dans le secteur.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tookki, l'application city guide 3.0 durable et responsable

Les Français sont de plus soucieux de leur impact écologique pendant leurs voyages et sorties. Face à cette demande, Fabien Vermot et ses deux associés ont lancé en juin 2018 l'application Tookki, sur iPhone et Android. L'idée de Tookki est simple: l'application liste les hôtels écolos, restaurants bio, activités green, commerces slow-fashion et moyens de transport zéro émission. Chaque lieu recommandé par l'application a été testé par l'équipe.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet