Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

10 marques qui misent sur leur communauté de clients

Publié par le

De plus en plus d'entreprises créent forums, plateformes d'échanges, ou tchats communautaires pour favoriser la discussion entre leurs clients. Et en tirent, au passage, de nombreux bénéfices : animation d'une communauté, détection des ambassadeurs, recueil des idées... En voici quelques exemples.

Je m'abonne
  • Imprimer
Mr.Bricolage et son site communautaire La Dépanne

La Dépanne, premier site communautaire de proximité dans le bricolage et le jardinage, est une invention de Mr.Bricolage. On peut louer, acheter, discuter et obtenir des conseils de professionnels. Le site n'est pas transactionnel, et Mr.Bricolage n'y vend aucun produit.

L'inscription y est gratuite et, plus les "bricoleurs-dépanneurs " s'engagent sur le site communautaire en postant des avis par exemple, plus ils gagnent de points pour bénéficier des bons d'achat en magasin.

Aurélie Baffert & Adrien Boussemart

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet