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Quelle nouvelle vie pour les programmes de fidélité ?

Publié par Barbara Haddad le

Les programmes de fidélité sont en pleine mutation, désormais plus orientés vers le service et des avantages exclusifs. Comment la démarche relationnelle des retailers vient nourrir la considération et la préférence de marque ?

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Sephora , Petit Bateau ... : une carte de fidélité toujours sur soi

Sephora, tout comme Petit Bateau, invitent leurs clients à dématérialiser leur carte de fidélité sur mobile grâce à la solution Captain Wallet.

" Notre plateforme permet de dématérialiser les supports marketing dans les wallet d'Apple et Google : carte de fidélité, coupon promotionnel etc. Pas besoin d'application à télécharger et fini la carte en plastique! Les cartes et supports sont ajoutés en 2 clics au mobile et connectés directement au CRM de la marque pour être en mesure d'envoyer des push notifications personnalisés. C'est un nouveau canal relationnel sur le mobile, adopté par plus de 200 grandes marques comme Sephora et Petit Bateau. Il permet d'augmenter le CA de 20% et la récurrence d'achat de 30%", détaille Axel Detours, cofondateur de Captain Wallet.

L'oeil de la rédaction : Une initiative disponible à la fois sur Apple Wallet et Google Pay qui vise à simplifier le passage en caisse et à communiquer de façon plus personnalisée.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

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