Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Quelle nouvelle vie pour les programmes de fidélité ?

Publié par Barbara Haddad le

Les programmes de fidélité sont en pleine mutation, désormais plus orientés vers le service et des avantages exclusifs. Comment la démarche relationnelle des retailers vient nourrir la considération et la préférence de marque ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Picard & Nous : un nouveau programme de fidélité

L'enseigne revisite son programme de fidélité pour apporter plus de services, de personnalisation et de générosité : “Dans ce contexte particulièrement chahuté, nous avons accéléré le développement de ce nouveau programme de fidélité pour accompagner les Français dans leur quotidien. Nous avons ainsi lancé dès le 30 mai « Picard & Nous”, déclare Cathy Collart Geiger, présidente directrice générale Picard dans un communiqué.

Parmi les nouveautés, on constate un système de remises immédiates sur une sélection mensuelle de 50 produits du quotidien ainsi que 10% de remise sur l'offre Snack.

Un nouveau compteur de points vient compléter la mécanique d'avantages. Les points peuvent ensuite être échangés contre un produit offert parmi trois propositions qui changent tous les mois, une box de vin Le Petit Ballon ou le don du produit Picard aux Banques Alimentaires.

Des services personnalisés seront aussi proposés : cours de cuisine avec l'Atelier des chefs, consultation individuelle avec une diététicienne etc. Enfin, le gâteau d'anniversaire, plébiscité par les clients, reste offert.

L'oeil de la rédaction : Avec cette refonte de son programme de fidélité, Picard donne des preuves de son soutien au pouvoir d'achat des Français, sans faire l'impasse sur la dimension “plaisir”.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet