Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Quelle nouvelle vie pour les programmes de fidélité ?

Publié par Barbara Haddad le

Les programmes de fidélité sont en pleine mutation, désormais plus orientés vers le service et des avantages exclusifs. Comment la démarche relationnelle des retailers vient nourrir la considération et la préférence de marque ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Decat'Club, " le sport partout et pour tous"

Depuis l'été 2021, le programme fidélité de Décathlon a évolué pour être au plus près des besoins des clients et de l'ADN de la marque. Il récompense désormais les achats mais pas uniquement, pour encourager chacun à prendre soin de soi et à pratiquer une activité sportive régulière.

Decat'Club se veut innovant dans les modalités de gain de points : en pratiquant une heure d'activité sportive avec les applications Decathlon Coach, Activités ou Outdoor, en partageant un avis suite à l'utilisation d'un produit ou d'un service et bien sûr, en achetant un produit en magasin ou en ligne. Des points supplémentaires sont attribués si le produit est acheté d'occasion ou si le client participe à une action responsable avec l'enseigne.

Mais aussi dans la diversité des récompenses proposées, avec un catalogue étoffé, pour dépenser ses points chez Decathlon ou un partenaire (Alltricks, Cyclofix etc.).

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet