Futur de l'expérience client : 6 start-up repérées au salon VivaTech 2022 !
Du 15 au 18 juin 2022 s'est déroulée la 6e édition du salon VivaTech qui a rencontré un vif succès avec plus de 91 000 visiteurs physiques ! Voici 6 start-up repérées, toutes au service de l'optimisation de l'expérience client.
Je m'abonneMarqVision : éviter les contrefaçons
Cette Start-up américaine créée en 2019 permet aux e-marchands de détecter les produits contrefaits et de les retirer de la vente sur leur site e-commerce. Grâce à l'utilisation de l'intelligence artificielle, MarqVision a ainsi pu créer un algorithme robuste contre la contrefaçon, notamment dans l'industrie du luxe. Des marques comme Tiffany & Co collabore déjà avec cette start-up qui a reçu le prix spécial Data & Artificial Intelligence par LVMH à l'occasion de cette 6e édition du salon VivaTech.
Site web : www.marqvision.com