Recherche

Plateformes CRM

Brevo et DEVRED 1902 : une relation client sur-mesure grâce au CRM omnicanal
Brandvoice

Brevo et DEVRED 1902 : une relation client sur-mesure grâce au CRM omnicanal

Offrir une expérience client fluide et personnalisée est essentiel, surtout dans le prêt-à-porter. Lors du CX Paris, DEVRED 1902 a présenté sa stratégie CRM avec Brevo, combinant email, SMS, notifications et wallet, pilotée par une CDP, pour répondre aux besoins des clients en France et à [...]

Par BREVO

2 min.
HubSpot va acquérir Frame AI

HubSpot va acquérir Frame AI

HubSpot annonce avoir signé un accord pour acquérir Frame AI, une plateforme d'intelligence [...]

Par Jérôme Pouponnot

3 min.
Zendesk se booste à l'IA

Zendesk se booste à l'IA

Lancement du fonds Zendesk Ventures, rachat d'Ultimate, développement de Zendesk AI, [...]

Par Véronique Meot

3 min.
Les plateformes CRM à la loupe

Les plateformes CRM à la loupe

Parmi les nombreux outils CRM dédiés à la gestion de la relation client disponibles sur le [...]

Par Véronique Méot

8 min.
Toutes les sous-rubriques "Techno & UX"
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page