En ce moment En ce moment

Les meilleurs chatbots de marque

Publié par José Roda le

Retour sur les chatbots de marque les plus performants: une réponse pertinente pour engager la conversation sur des requêtes simples à faible valeur ajoutée.

Je m'abonne
  • Imprimer
MGEN : un chatbot à destination des étudiants

Les assureurs sont de plus en plus nombreux à recourir aux chatbots, pour améliorer l'expérience client, se rapprocher des jeunes et réduire leurs coûts... La mutuelle MGEN a lancé à l'été 2017 un partenariat avec Jam, un " chatbot spécialisé ". Fonctionnant via Facebook Messenger, l'un des canaux les plus utilisés par cette cible, Jam fait directement la promotion des produits du groupe destinés aux jeunes. À ce jour, Jam totalise 75000 J'aime sur Facebook...

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet