E-Deal propose la nouvelle version de son CRM
La suite logicielle E-Deal CRM version Autumn 2012 comporte trois grandes nouveautés : la fonctionnalité de mur appliquée à la gestion de la relation client ; l'optimisation des actions de marketing direct et événementielles ; un gestionnaire de fichiers embarqué à utiliser dans les e-mailings…
Première grande nouveauté de la suite logicielle d’E-Deal CRM, le social entre dans les processus de Relation Client. L’éditeur prend acte que les marques utilisent le mur de Facebook et consorts pour répondre aux demandes de leurs clients. La version Autumn 2012 d’E-DEAL CRM introduit la fonctionnalité de mur appliquée à la gestion de la relation client : c’est désormais l’information client qui vient à l’utilisateur en temps réel. En effet, celui-ci peut décider de suivre une entreprise et s’abonner à sa fiche, ou encore à celle d’une personne, d’une opportunité commerciale, voire à tous les clients ayant acheté un produit de la gamme « Premium » par exemple… Chaque événement intervenant sur les fiches alors suivies fera l’objet d’un post sur le wall de la fiche et sur le wall des utilisateurs abonnés.
Deuxième nouveauté, l’optimisation des actions de marketing direct et événementielles. Le modèle de données de la gestion des événements a subi une refonte en profondeur : par défaut, les statuts associés à un événement (invité, à contacter, viendra, à relancer, est venu, absent…) dépendent dorénavant de la catégorie de l’événement et de son caractère à venir ou passé. De plus, il est désormais possible de gérer une manifestation avec un nombre limité de places, une option utile lorsqu’une conférence a lieu dans un centre des congrès ou une salle de cinéma avec un nombre fixe de sièges…
Le système d’adresses a été également revu pour gérer les multiples adresses : adresses professionnelle, personnelle, secondaire, adresses de facturation, de livraison, du siège… E-DEAL CRM Autumn 2012 peut désormais qualifier les adresses selon l’usage qui en sera fait. Lors de phases de publipostage, les adresses seront hiérarchisées pour que le courrier parte à l’adresse la plus indiquée.
Troisième nouveauté, un gestionnaire de fichiers embarqué par E-Deal Net Business. Il s’agit d’une véritable bibliothèque de contenus à utiliser dans les e-mailings. Les fichiers acceptés sont des images (jpg, jpeg, gif, png…) ou des documents (word, excel, pdf…). Cette évolution permet de maintenir une bonne réputation auprès des systèmes anti-spam. En effet, réaliser un e-mailing avec une pièce jointe est parfois considéré comme un comportement de spammeur. C’est pourquoi il est préférable d’utiliser un lien de téléchargement pour mettre à disposition un document ou même pour afficher une image dans l’e-mail.
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Les clients d’E-Deal figurent dans plusieurs secteurs : Media (TF1, ARTE, DNA, …), Banques (BNP, CACEIS, CIC, …), Assurances (GMF Vie, AG2R La Mondiale, Metlife, …), CCI (Marseille, Nantes, Toulouse, …), Aéroports (Nice, Nantes, Lyon, …), Distribution (Casino, Norauto, Decleor, …), Santé (Coloplast, Novo Nordisk, Stallergènes, …), Industrie (Toyota, Hyundai, CNPA, …), Loisir (UCPA, Vacanciel, Zoo de Beauval, …), Télécom (P&T Luxembourg, Orange Niger, Sisteer, …), Transports (RATP, Cofiroute, Rail Europe, …)…
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