Virgin Mobile rénove son espace client en ligne

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
Virgin Mobile rénove son espace client en ligne

L'opérateur Virgin Mobile a fait appel à l'agence digitale Noodle pour repenser l'espace client sur son site. Baptisé "Very Lounge", il permet aux clients de gérer leurs comptes et de profiter d'offres spéciales.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'espace client de Virgin Mobile arbore un nouveau look. Plus fun, il se veut "Very différent". Intégré au site Virginmobile.fr, l'espace "Very Lounge" permet d'accéder facilement aux différentes fonctionnalités de gestion d'un compte mobile ou ADSL. En complément, l'espace propose aux abonnés un programme d'animations : événements avec un accès privilégié et gratuit, jeux concours, offres partenaires, etc. "Very Lounge" a été conçu par Noodle, l'agence digitale d'Australie.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]