Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

TUI présente ses agences de voyage nouvelle génération

Publié par Eve Mennesson le

Les agences TUI, Marmara et Nouvelles Frontières deviennent toutes des "TUI Stores". Un nouveau concept d'agence qui fait la part belle au digital et à l'évasion.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le digital s'invite dans les vitrines

Sur les vitrines des nouvelles agences de voyage TUI, aucune affichette papier faisant la promotion de destinations à bas prix. Les vitrines sont au contraire dégagées, aérées pour que, depuis la rue, le passant voie ce qu'il se passe à l'intérieur et ait envie d'entrer. Seul élément sur ces grandes baies vitrées : des écrans, invitant au voyage, qui diffusent des films et des photographies de plages paradisiaques, de paysages enchanteurs et de contrées exotiques. Ainsi, dès la vitrine, l'ambiance des agences, axée sur le digital et l'évasion, est présente. "L'objectif est d'attirer l'attention du passant, de l'inviter à nous rejoindre dans cet espace dédié au voyage", explique Pierre-Olivier Grolleau.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Cas clients

Par Dalila Bouaziz

Basées sur un modèle de direct-to-consumer, de nombreuses Digital Natives Vertical Brands réussissent à percer dans des marchés fortement concurrentiels [...]