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i-Run dévoile son concept-store aux Parisiens

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La marque i-Run.fr accélère le déploiement de ses points de vente physique avec un 8e magasin en plein coeur de Paris. D'autres ouvertures son attendues en 2021 en banlieue parisienne. Ce nouveau concept-store allie expérience, conseils et choix pointu aux amoureux du trail et de la course à pied.

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Des marques en live

Pour son huitième point de vente, la marque sportive i-Run a choisi le coeur de la capitale. Installé depuis le 5 mars dans le Marais, sur 210m2, "The house of running" by i-Run rejoint les villes de Toulouse (où le concept est né avec trois boutiques), Montpellier et Rennes avec chacune deux boutiques. Ouverte 7 jours sur 7, cette déclinaison parisienne entend offrir une gamme très complète et très technique aux pratiquants de la course à pied (running et rail). "C'est un lieu de vie innovant, pensé pour offrir une expérience exclusive. Trois niveaux, trois ambiances et trois concepts vont surprendre ceux qui partagent notre passion", explique Emmanuel Vidal, Dg d'i-Run qui vise une dizaine de nouvelles ouvertures en France d'ici 2024. L'enseigne, qui a fêté ses 20 ans en 2020, a réalisé 100 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2020 (+30% de progression), dont 90% sur le digital.

La marque mise sur un grand choix de produits dernier cri, très techniques. Pas moins de 130m2 au rez-de-chaussée sont dédiés aux chaussures et textiles hommes et femmes et produits électroniques. Des store managers passionnés (tous sont des coachs professionnels et certains sont sportifs de haut niveau) peuvent présenter 40 marques de running, trail et outdoor. Une zone événementielle avec des murs digitaux permet aux marques partenaires de proposer des animations et des vidéos. Des exclusivités avec des marques chaque semaine qui viennent présenter leurs nouveautés: Adidas pour l'ouverture, puis Puma, Under Armor... "L'idée est de faire bouger les collections", précise le responsable. Les murs digitaux qui tapissent la boutique permettent aux marques partenaires de présenter leurs nouveautés en live dans les meilleures conditions.


Marie-Juliette Levin

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