Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (28 juin-2 juil.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Ikea met en place une stratégie mondiale visant à intégrer les réfugiés, l'essayage en réalité augmentée prend son essor en Corée du Sud et Marks&Spencer propose un service client en vidéo.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ikea met en place une stratégie mondiale visant à intégrer les réfugiés

Le groupe Ingka, propriétaire d'Ikea, étend son programme Vivre Et Grandir Ensemble, visant à intégrer les réfugiés sur le marché du travail grâce au développement de leurs compétences professionnelles. L'objectif est d'aider 2500 réfugiés pour obtenir un emploi au sein ou en dehors d'Ikea dans 30 pays d'ici à 2022. En France, l'enseigne s'est engagée à former et accompagner 180 réfugiés dans ses unités. En France, environ 80% des stagiaires ont été embauchés chez Ikea.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet