
Jet Multimédia s'engage dans une démarche éco-responsable
L'infogéreur a défini trois piliers pour son action.
Par Géraldine CAILLET
2 min.L'infogéreur a défini trois piliers pour son action.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Si la qualité relationnelle des lauréats de la 5e édition du Podium de la relation client est [...]
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Privilégiant la relation directe, le leader européen des courts séjours nature entend être à [...]
Par François ROUFFIAC
À sa création, Séréna offrait des prestations dans le cadre des contrats d'assurance. Depuis deux [...]
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Le GIE Synergie a mis en place une solution de gestion de la relation client inédite et ambitieuse [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pour se lancer sur un marché historiquement fermé à la concurrence, Poweo a mis en place une [...]
Par Jérôme POUPONNOT
Teleperformance Technical Help a lancé la septième édition du Technical Mystery Contact Challenge [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Après une première évolution vers une solution "Software as a service", Opti-Time sort une [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La certification va lui permettre de disposer de toutes les ressources Microsoft nécessaires pour [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Intra Call Center propose aux marques d'optimiser leur relation client grâce à une solution [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Cette convention porte sur le travail en commun entre l'AFRC et l'ATRC pour promouvoir les métiers [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le Podium de la relation client vient d'être décerné. Cette année, il s'est intéressé à une [...]
Par Géraldine CAILLET
3 min.Le Groupement Informatique des Caisses Régionales du Crédit Agricole, en collaboration avec [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le management de Coheris souhaite créer une holding en partenariat avec différents investisseurs [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Le Groupe Bel, connu pour sa marque-phare la Vache qui rit, a choisi de confier à Help-Line la [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'outsourceur prend l'initiative de lancer des discussions entre collaborateurs.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Pour promouvoir son nouveau lait 2e âge, la marque a souhaité créer de la proximité avec les [...]
Par Géraldine CAILLET
Accor a placé le service clients au coeur de son organisation. Partenaire privilégié des [...]
Par Géraldine CAILLET
La mutuelle s'appuie sur un site internet original afin de recruter de nouvelles entreprises et [...]
Par Jérôme POUPONNOT
Spécialisé dans la vente de séjours sur Internet, le groupe Karavel s'appuie sur deux centres [...]
Par Jérôme Pouponnot
La filiale de Suez teste un projet de planification pour sa force mobile, avant un déploiement [...]
Par Jérôme Pouponnot
Zoom sur la rupture conventionnelle du contrat de travail, approuvée par les partenaires sociaux [...]
Par Cyril Parlant
Le fournisseur d'énergie a souhaité voir son label reconduit. Il s'est donc soumis à un audit [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Pour la troisième année consécutive, Angers Loire Développement met à l'honneur les métiers des [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Le 11 juin 2008, Monoprix lancera Monoprix Services à la Personne, une offre étendue de services [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.La CPAM des Hauts-de-Seine a choisi la solution Sibilo Contact Center d'App-line pour équiper deux [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.DirectPanel vient de publier les résultats de son baromètre annuel. Beauté, High-Tech et Culture [...]
Par Géraldine CAILLET
5 min.