Recherche

Autres actualités Marketing Client

Marketing Client : COMMENT EXTERNALISER LA GESTION DE SES E-MAILS

COMMENT EXTERNALISER LA GESTION DE SES E-MAILS

Face au volume croissant d'e-mails entrants et sortants à traiter, les annonceurs ont de plus en plus souvent recours à l'externalisation. Mais à l'instar du téléphone, l'e-mail représente la «voix» du client. Il convient donc de le manipuler avec la plus grande précaution.

Par JEROME POUPONNOT

Marketing Client : PROSPECTION COMMERCIALE: CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE

PROSPECTION COMMERCIALE: CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE

Un centre d'appels qui utilise un fichier de données personnelles peut-il se contenter de rappeler au prospect qu'il pourra s'opposer à de nouvelles sollicitations, ou doit-il s'assurer, au préalable, que chaque prospect est d'accord pour être contacté? Tout dépend du mode de prospection retenu.

Par CORINNE HOVNANIAN, ANTOINE LE BRUN

Marketing Client : Airtag, l'outil de fidélisation sur Facebook

Airtag, l'outil de fidélisation sur Facebook

Airtag accompagne les enseignes et les marques de distribution dans leur stratégie de fidélisation en leur proposant d'intégrer la plateforme Airfid à leurs pages Facebook.

Par Hélène Leremon

2 min.
Marketing Client : Yahoo! se développe par le social

Yahoo! se développe par le social

Yahoo! a lancé une série de nouvelles fonctionnalités avant tout axées sur le partage, telle que la version revue de Yahoo! Messenger ou l'intégration de Twitter à la page d'accueil de Yahoo.fr.

Par François Deschamps

2 min.
Marketing Client : National Citer mise sur le mobile

National Citer mise sur le mobile

La filiale du groupe PSA Peugeot Citroën spécialisée dans la location de voitures permet désormais à ses clients de réserver un véhicule via leur iPhone.

Par Emilie Kovacs

2 min.
Marketing Client : Design & Interface

Design & Interface

Proposer la bonne information, au bon endroit et au bon moment, répondre aux attentes de ses visiteurs pour leur donner envie de rester sur le site et d'y revenir ...

Par Yveline Couteux

Marketing Client : Transdev se dote d'un nouvel outil CRM

Transdev se dote d'un nouvel outil CRM

Filiale de la Caisse des Dépôts, Transdev, opérateur de transport public en Europe, développe sa stratégie de conquête avec un nouveau programme CRM.

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
Marketing Client : Volkswagen renouvelle son outil de fidélisation

Volkswagen renouvelle son outil de fidélisation

Trois ans après le lancement de "Beautiful Life", le programme relationnel de Volkswagen, l'agence de marketing Ebb & Flow le fait évoluer, en créant "Volkswagen & Moi".

Par Hélène Leremon

2 min.
Marketing Client : Avis aux cyberconsommateurs !

Avis aux cyberconsommateurs !

Sur la plateforme de boutiques e-commerce Raynette, les cyberacheteurs peuvent désormais commenter les articles achetés sur le site e-commerce partenaire.

Par Hélène Leremon

2 min.
Marketing Client : Aastra lance son club Aastra Premium

Aastra lance son club Aastra Premium

Le spécialiste des communications d'entreprise vient de lancer un site d'avantages BtoB pour ses clients actuels et futurs.

Par Claire Morel

1 min.
Marketing Client : Le service client pour les Nuls

Le service client pour les Nuls

Ralph Hababou présente Le service client pour les Nuls. Ce guide didactique et pragmatique fournit des conseils simples à mettre en oeuvre pour optimiser les services proposés aux clients.

Par Claire Morel

Marketing Client : SFR encore plus connecté à Facebook

SFR encore plus connecté à Facebook

L'opérateur de téléphonie mobile vient de lancer trois services qui permettent aux internautes de rester en lien avec le réseau social, partout et à tout moment, quel que soit leur mobile.

Par Emilie Kovacs

1 min.
Marketing Client : Leroy Merlin hausse la voix pour ses clients fidèles

Leroy Merlin hausse la voix pour ses clients fidèles

Leroy Merlin teste dans l'un de ses magasins le Voice Message Service auprès de ses clients privilégiés. Le VMS envoie des messages ciblés et personnalisés sur le répondeur mobile des prospects.

Par Hélène Leremon

1 min.
Marketing Client : Les cyberacheteurs fidèles à plusieurs enseignes

Les cyberacheteurs fidèles à plusieurs enseignes

C'est ce qu'affirme Olivier Martin, directeur marketing de Webloyalty, éditeur du portail d'e-commerce Remises & Réductions, qui publie une étude Médiamétrie sur la fidélisation en ligne.

Par Emilie Kovacs

1 min.
Marketing Client : Le community management

Le community management

Phènomène de mode 2.0 ou avenir de la communication digitale, toutes les marques veulent aujourd'hui “manager leurs communautés”.

Par Yveline Couteux

Marketing Client : Easynet Global Services fidélise ses clients

Easynet Global Services fidélise ses clients

Pour renforcer la satisfaction de ses clients, Easynet Global Services, fournisseur de réseaux administrés, fait appel à BMC Software, spécialisé dans la gestion des services métier.

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
Marketing Client : LE WEB 2.0 TISSE LA REPUTATION DES ENTREPRISES

LE WEB 2.0 TISSE LA REPUTATION DES ENTREPRISES

Depuis l'arrivée du web 2.0, les internautes ont pris le contrôle sur la toile. Ils discutent, critiquent ou encensent les entreprises et les marques. forts de ce pouvoir, ils peuvent faire et défaire une réputation. face à ce phénomène, les sociétés commencent à prendre conscience des enjeux qui en découlent. Mais très souvent, la question qui se pose est: comment réagir?

Par CLAIRE MOREL

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page