
Airtag lance un porte-cartes de fidélité NFC
Le spécialiste des solutions de marketing du point de vente lance FidBook, premier porte-cartes de fidélité NFC dématérialisé.
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste des solutions de marketing du point de vente lance FidBook, premier porte-cartes de fidélité NFC dématérialisé.
Par Claire Morel
1 min.71% des participants au sondage Emarketing.fr pensent que Twitter et Facebook permettent aux marques de mieux répondre aux attentes des clients. À condition que certaines limites soient respectées.
Par Xavier Foucaud
2 min.Face au volume croissant d'e-mails entrants et sortants à traiter, les annonceurs ont de plus en plus souvent recours à l'externalisation. Mais à l'instar du téléphone, l'e-mail représente la «voix» du client. Il convient donc de le manipuler avec la plus grande précaution.
Par JEROME POUPONNOT
Un centre d'appels qui utilise un fichier de données personnelles peut-il se contenter de rappeler au prospect qu'il pourra s'opposer à de nouvelles sollicitations, ou doit-il s'assurer, au préalable, que chaque prospect est d'accord pour être contacté? Tout dépend du mode de prospection retenu.
Par CORINNE HOVNANIAN, ANTOINE LE BRUN
Maaf Assurances a opté pour la solution de marketing interactif de l'éditeur Unica.
Par Gayané Akkus
2 min.Airtag accompagne les enseignes et les marques de distribution dans leur stratégie de fidélisation en leur proposant d'intégrer la plateforme Airfid à leurs pages Facebook.
Par Hélène Leremon
2 min.Yahoo! a lancé une série de nouvelles fonctionnalités avant tout axées sur le partage, telle que la version revue de Yahoo! Messenger ou l'intégration de Twitter à la page d'accueil de Yahoo.fr.
Par François Deschamps
2 min.La filiale du groupe PSA Peugeot Citroën spécialisée dans la location de voitures permet désormais à ses clients de réserver un véhicule via leur iPhone.
Par Emilie Kovacs
2 min.Dans le cadre de son opération "Cartes d'ambassadeurs", American Express récompense ses clients à chaque prospect parrainé.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le cybermarché vient de refondre l'organisation de ses programmes de recrutement avec le concours de la plateforme d'affilinet.
Par Claire Morel
1 min.Proposer la bonne information, au bon endroit et au bon moment, répondre aux attentes de ses visiteurs pour leur donner envie de rester sur le site et d'y revenir ...
Par Yveline Couteux
testntrust met au point Veille 2.0, un outil qui permet désormais aux entreprises de réagir sur les commentaires des internautes.
Par Hélène Leremon
1 min.Les sites médias ont fait appel à LSF Interactive, agence de conseil en marketing et en communication sur Internet, pour le déploiement de leur stratégie de fidélisation on line.
Par Emilie Kovacs
2 min.Filiale de la Caisse des Dépôts, Transdev, opérateur de transport public en Europe, développe sa stratégie de conquête avec un nouveau programme CRM.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Trois ans après le lancement de "Beautiful Life", le programme relationnel de Volkswagen, l'agence de marketing Ebb & Flow le fait évoluer, en créant "Volkswagen & Moi".
Par Hélène Leremon
2 min.La plateforme de fidélisation et de relation client s'enrichit de nouvelles fonctionnalités pour plus de mobilité.
Par CLAIRE MOREL
Sur la plateforme de boutiques e-commerce Raynette, les cyberacheteurs peuvent désormais commenter les articles achetés sur le site e-commerce partenaire.
Par Hélène Leremon
2 min.Le spécialiste des communications d'entreprise vient de lancer un site d'avantages BtoB pour ses clients actuels et futurs.
Par Claire Morel
1 min.Ralph Hababou présente Le service client pour les Nuls. Ce guide didactique et pragmatique fournit des conseils simples à mettre en oeuvre pour optimiser les services proposés aux clients.
Par Claire Morel
La banque a mené l'enquête auprès des internautes pour décider de la neuvième fonctionnalité de son application mobile, "prendre contact avec un conseiller".
Par Emilie Kovacs
1 min.L'opérateur de téléphonie mobile vient de lancer trois services qui permettent aux internautes de rester en lien avec le réseau social, partout et à tout moment, quel que soit leur mobile.
Par Emilie Kovacs
1 min.Leroy Merlin teste dans l'un de ses magasins le Voice Message Service auprès de ses clients privilégiés. Le VMS envoie des messages ciblés et personnalisés sur le répondeur mobile des prospects.
Par Hélène Leremon
1 min.C'est ce qu'affirme Olivier Martin, directeur marketing de Webloyalty, éditeur du portail d'e-commerce Remises & Réductions, qui publie une étude Médiamétrie sur la fidélisation en ligne.
Par Emilie Kovacs
1 min.Phènomène de mode 2.0 ou avenir de la communication digitale, toutes les marques veulent aujourd'hui “manager leurs communautés”.
Par Yveline Couteux
La plateforme de fidélisation et de relation client s'enrichit de nouvelles fonctionnalités pour plus de mobilité.
Par Claire Morel
2 min.L'éditeur de solutions dédiées au marketing et à la communication met son expertise au service des e-marchands.
Par François Deschamps
1 min.Pour renforcer la satisfaction de ses clients, Easynet Global Services, fournisseur de réseaux administrés, fait appel à BMC Software, spécialisé dans la gestion des services métier.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Avec CDC Pivotal Social CRM 6.0, l'éditeur propose une solution de gestion de la relation client qui s'interface avec les réseaux sociaux.
Par La rédaction
Depuis l'arrivée du web 2.0, les internautes ont pris le contrôle sur la toile. Ils discutent, critiquent ou encensent les entreprises et les marques. forts de ce pouvoir, ils peuvent faire et défaire une réputation. face à ce phénomène, les sociétés commencent à prendre conscience des enjeux qui en découlent. Mais très souvent, la question qui se pose est: comment réagir?
Par CLAIRE MOREL