En ce moment En ce moment

Le community management

Publié par Yveline Couteux le

Phènomène de mode 2.0 ou avenir de la communication digitale, toutes les marques veulent aujourd'hui “manager leurs communautés”.

  • Imprimer

Phènomène de mode 2.0 ou avenir de la communication digitale, toutes les marques veulent aujourd’hui “manager leurs communautés”. Ce nouveau guide, dédié aux marques et aux agences de communication, lève le voile sur les règles, les usages et les bonnes pratiques du community management: à quoi sert un community manager et peut-on s’improviser en tant que tel? L’entreprise peut-elle se contenter de regarder passer les conversations sur la Toile, ou doit-elle y participer? Le community management est-il durable, rentable…? Quels sont les exemples à suivre ou à éviter?

Collection Médias Sociaux, 263 pages, 20 euros. Septembre 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet