SMT, le nouveau bureau
Le syndicat du marketing téléphonique, des centres d'appels et des médias électroniques a élu pour deux ans son nouveau bureau. Et reconduit Denise Bengioar dans ses fonctions de présidente.
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Le 19 décembre dernier, le Syndicat national du marketing téléphonique, des
centres d'appels et des médias électroniques (SMT), convoquait une assemblée
générale ordinaire afin de procéder à l'élection de son conseil
d'administration. Vingt neuf personnes ont pris part au vote. Denise Bengioar,
présidente d'Addibell Marketing, a été reconduite pour un mandat de deux ans à
la tête du SMT. Quant au bureau lui-même, il compte désormais, avec la
présidente, sept membres (contre cinq dans sa précédente configuration). Ont
été élus : Catherine Brabant (Communicator), secrétaire générale, réélue ;
Philippe Nougarède (La Série B), vice-président national, réélu (ex vice
président d'honneur); Evelyne Barbazanges (EGB Formation), vice-présidente
régionale, réélue ; Olga Philippe-Damiron (Convergys), trésorière, réélue
(ex-vice-présidente nationale) ; Céline Corchia (IFP Conseil et Ressources),
secrétaire générale adjointe, élue ; Charles-Emmanuel Berc (Eos Fi System),
administrateur délégué à la communication, élu. Les membres du bureau auront
entre autres comme charge d'animer ou de travailler au sein des quatre collèges
mis sur pied par le SMT au mois de mai 2000 : "Les centres d'appels et les
annonceurs" (Charles-Emmanuel Berc) ; "Les centres serveurs et les providers"
(Philippe Nougarède) ; "Les opérateurs, les constructeurs et les intégrateurs"
(Florence Paillard, Futur Télécom) ; "Centres de formation" (Céline Corchia).
Le SMT revendique 46 entreprises adhérentes (soit 54 % de plus qu'en 1998). La
présidente n'a pas souhaité communiquer de chiffres sur le budget et les
dépenses du syndicat.